Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Motogp Gp Daragon Marquez Remporte Sa Toute Premiere Course Sprint

MotoGP – GP d’Aragon : Marquez remporte sa toute première course sprint !

Marc Marquez a remporté sa première course sprint en MotoGP™ au MotorLand Aragón, devançant Francesco Bagnaia et Aleix Espargaró.

Le départ

Marquez s'est élancé depuis la pole position, mais Bagnaia l'a dépassé dans le premier tour. Marquez a repris l'avantage au troisième tour et s'est construit une avance confortable.

La course

Marquez a contrôlé la course de bout en bout, tandis que Bagnaia et Espargaró se sont disputés la deuxième place. Bagnaia a finalement pris l'avantage au dernier tour pour finir deuxième.

Le podium

Marquez a remporté la course en 12 minutes et 31,537 secondes, devant Bagnaia (+0,191 seconde) et Espargaró (+0,320 seconde). C'est la première victoire de Marquez depuis le Grand Prix d'Émilie-Romagne en 2021.

Les réactions

Marc Marquez

"Je suis très heureux de cette victoire. C'était une course difficile, mais j'ai réussi à contrôler la course du début à la fin. Je suis content de retrouver la victoire."

Francesco Bagnaia

"Je suis déçu de ne pas avoir gagné, mais je suis content de ma course. J'ai fait une erreur dans le dernier tour, mais c'est la course. Je félicite Marc pour sa victoire."

Aleix Espargaró

"Je suis content de cette troisième place. J'ai fait une bonne course, mais je n'avais pas le rythme pour gagner aujourd'hui. Je félicite Marc et Francesco pour leur course."


Comments